Dg Preds
Nombre de messages : 11 Age : 30 Adresse MSN : The-Best-DG@hotmail.com Nom et Prénom : Gauthier Simon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Nashville trouve enfin un DG! Jeu 23 Aoû - 11:00 | |
| Salut! Je m'apelle Simon Gauthier et je serais le Directeur-Général des Prédateurs de Nashville tout au long de l'existance de la LNHS!!! J'espère que je me renderai très loin, car avec mon équipe, je suis très confiant! Si vous voulez parler trade, mon MSN est: The-Best-DG@hotmail.com !!! En espèrant vous parler! Merci et bonne chance à tous!!! Simon Gauthier, DG Preds | |
|
Pitts --- VP Hall of Fame
Nombre de messages : 849 Age : 32 Adresse MSN : max_lehoux@hotmail.com Nom et Prénom : Lehoux Maxime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nashville trouve enfin un DG! Jeu 23 Aoû - 12:29 | |
| SAlut BONne chance vien me voir max_lehoux@hotmail.comje serait pas mal la toute la journer ( CALISS DE TEMPÉRATURE DE MARDE !!! ) | |
|
Ancien_Predz NHL
Nombre de messages : 418 Age : 44 Adresse MSN : prez_lnhs@hotmail.com Nom et Prénom : PREZ LNHS Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nashville trouve enfin un DG! Jeu 23 Aoû - 12:56 | |
| Bienvenu et bonne chance ! | |
|
Dg Preds
Nombre de messages : 11 Age : 30 Adresse MSN : The-Best-DG@hotmail.com Nom et Prénom : Gauthier Simon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nashville trouve enfin un DG! Jeu 23 Aoû - 13:08 | |
| Merci à vous les gars! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nashville trouve enfin un DG! | |
| |
|