Dg Preds
Nombre de messages : 11 Age : 30 Adresse MSN : The-Best-DG@hotmail.com Nom et Prénom : Gauthier Simon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Nashville Times!!! Jeu 23 Aoû - 11:36 | |
| Bonjour à tous cher lecteur!
Comme vous devez le savoir, il y a un nouveau Directeur-Général dans la LNHS! Il dirigera les Prédateurs de Nashville! Il veut bâtir son équipe en fonction de la coupe dès cette année! Voici donc se qu'il a dit:
"Je n'ai que 3 indisponibles, et ces trois noms sont: David Legwand, Shea Weber et Alexander Radulov! Teemu Selanne, Jason Arnott, Chris Mason, Dan Hamuis, Steve Sullivan et Marek Zidlicky sont mes principaux joueurs que je veux échanger! Alors, j'espère que vous être intéresser!"
Et bien, le DG Prédateurs part en force et ce.... sans que personne sans attendre! Je vous clarifie ça un peu:
Joueurs disponibles:
Teemu Selanne Jason Arnott Steve Sullivan Marek Zidlicky Dan Hamuis Chris Mason
Joueurs indisponibles:
Alexander Radulov David Legwand Shea Weber
Maintenant, le DG Prédateurs vous fait un petit bilan des 3 derniers matchs des siens!
Day 45: Pittsburgh 2, Nashville 3
Très belle victoire de mon équipe pour mon arrivée! Il faut dire que Mason a tiré toute une game! Avec ces 30 arrêts sur les 32 tirs dirigés vers lui en plus d'une passe sur le but gagnant inscris par Jason Arnott!!! C'est Steve Sullivan qui a marqué le premier but! Brent Seabrook (Pittsburgh) et Darcy Hordichuk (Nashville), en plus de s'être battu, ont été éjecté du match. De son côté, Hordichuk a été suspendu pour 3 matchs!
Day 46: Dallas 2, Nashville 3
Encore une grosse victoire des miens! Nous avons eu une légerte avance dans les tirs! Arnott et Sullivan ont accumulé 2 passes chaque! Selanne, Suter et Hornqvist sont les marqueurs pour mon équipe! Brendan Witt (Pittsburgh) et Marek Zidlicky (Nashville) se sont battu. Déception pour Zidlicky, il a été sorti du match! Déception pour Dallas, David Legwand a fait une charge sur Josef Melichar et l'a blessé. Alors Legwand a été sorti du match! Aussi, Steve Ott des Stars a été sorti du match!
Day 47: Phoenix 4, Nashville 3
Ma première défait en 3 games en tant que DG dans la LNHS!!! Et cette défait est contre Phoenix! Malgré cette défaite, mes joueurs ont bien fait. Je parle de mes principaux comme Legwand qui a marqué deux buts, Sullivan qui a marqué un but et a récolté deux passes ainsi que Selanne qui a amassé deux passes!!! Gros déception pour mon équipe, Radek Bonk a été blessé en 1ère période par le jeune Travis Zajac! Et voilà, c'est ce qui terminait ma conférence de presse! Peut-être juste ajouté que je suis à la recherche d'un LW!!!!
Merci à tous d'avoir lu!!! Je vous laisse mon alignement partant pour le prochain match (S'il n'a pas d'échange)!!!
Steve Sullivan - Jason Arnott - Teemu Selanne Patric Hornqvist - David Legwand - Alexander Radulov Todd Fedoruk - Vernon Fiddler - Jean-Pierre Dumont Darcy Hordichuk - Scott Nichol - Jeff Halpern
Marek Zidlicky - Shea Weber Dan Hamuis - Ryan Suter Greg De Vries - Mattias Norstrom
Pekka Rinne Chris Mason | |
|