Ancien_Predz NHL
Nombre de messages : 418 Age : 44 Adresse MSN : prez_lnhs@hotmail.com Nom et Prénom : PREZ LNHS Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Liste des RFA Mar 21 Aoû - 19:29 | |
| - Dg Sens a écrit:
- Loll c'est nice, normallement, dans mes ligues, les salaires dans Finances sont les mêmes. Là sa fait chier en sale si j'pour perde Emery à cause d'une connerie d'même dsl de vous dire ça mais c'est d'la marde. C'est ou que les salaires et tout sont sensé être en règle, si ya bin une place c'est din finances...! Surtout que si je me souviens bien, je t'avias envoyer la liste de mes RFA.
1- Tu avais juste à envoyez tes offres avant et tu n'aurait peut-être pas perdu, et tu ne m'en a jamais envoyez de liste et sa fait depuis le début de la pré-saison qu'il sont la. 2- Ce n'est pas chien de perdre des joueurs comme sa, cela fait plus d'un mois qu'ils sont la et aucune équipe m'a envoyez d'offre pour protèger ses joueurs. | |
|
Pitts --- VP Hall of Fame
Nombre de messages : 849 Age : 32 Adresse MSN : max_lehoux@hotmail.com Nom et Prénom : Lehoux Maxime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Liste des RFA Mer 22 Aoû - 11:58 | |
| Peut tu me repondre quand vas tu commencer a doner des joueur ! | |
|
DG_Matt_Montréal Admin
Nombre de messages : 50 Age : 113 Adresse MSN : Matt_Ligue_Simuler@hotmail.com Nom et Prénom : BoB Gainey Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Liste des RFA Mer 22 Aoû - 18:14 | |
| J'pense que tu as ta réponse MAX !! Il arrive quoi avec les autres UFA ? | |
|
Ancien_Predz NHL
Nombre de messages : 418 Age : 44 Adresse MSN : prez_lnhs@hotmail.com Nom et Prénom : PREZ LNHS Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Liste des RFA Jeu 23 Aoû - 9:26 | |
| Ils sont toujours disponible faites leur des offre savec leur nom comme post et l,offre èa l'intérieur ! | |
|
Dg Sens Midget
Nombre de messages : 108 Age : 35 Adresse MSN : marc_560@hotmail.com Nom et Prénom : Fournier Marc-André Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Liste des RFA Jeu 23 Aoû - 11:09 | |
| Euh et si yen a que j'ai déjà envoyer...?(Weiss, Avery, Ballard) | |
|
Pitts --- VP Hall of Fame
Nombre de messages : 849 Age : 32 Adresse MSN : max_lehoux@hotmail.com Nom et Prénom : Lehoux Maxime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Liste des RFA Jeu 23 Aoû - 12:28 | |
| la ses commencer ...Avery ben vas srm le donner aujourd'hui... jsais pas... | |
|