| Liste des RFA | |
|
+3Ancien_Predz Dg Wild *DG Rangers* ~ *Co-Prez* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*DG Rangers* ~ *Co-Prez* NHL
Nombre de messages : 417 Age : 32 Adresse MSN : pat_hockey17@hotmail.com Nom et Prénom : Patrick Tambeau Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Liste des RFA Mar 17 Juil - 11:34 | |
| Voici la liste de tous les agents libres avec restriction non-signés (RFA)
Ducks d'Anaheim Bjorn Melin Brett Skinner
Thrashers d'Atlanta Jim Slater Colin Stuart Chris Thorburn
Bruins de Boston Jordan Sigalet
Sabres de Buffalo Nathan Paetsch Daniel Paille
Flames de Calgary Mark Giordano Eric Godard Tomi Maki Curtis McElhinney Eric Nystrom
Hurricanes de la Caroline Anton Babchuk Michael Leighton
Blackhawks de Chicago Mike Brodeur Jonas Nordqvist Pierre-Alexandre Parenteau Danny Richmond Bruno Saint-Jacques Martin St. Pierre Jim Vandermeer James Wisniewski
Avalanche du Colorado *Aucun*
Blue Jackets de Columbus Raffaele Sannitz
Stars de Dallas Antti Miettinen
Red Wings de Detroit Eric Himelfarb Logan Koopmans Stefan Liv Derek Meech
Oilers d'Edmonton Kyle Brodziak Jeff Drouin-Deslauriers Alexei Mikhnov Brock Radunske Mathieu Roy
Panthers de la Floride Rob Globke Kamil Kreps Steve Montador Janis Sprukts Stephen Weiss Noah Welch
Kings de Los Angeles Petr Kanko *Signé* Richard Petiot *Signé* Matt Ryan*Signé* John Zeiler Ray Emery*SIGNÉ* Christoph Schubert*SIGNÉ* Kurtis Foster*SIGNÉ* Jussi Jokinen*SIGNÉ*
Wild du Minnesota Derek Boogaard Erik Reitz Nick Schultz Aaron Voros Joel Ward
Canadiens de Montréal André Benoit Jonathan Ferland Alexander Perezhogin Michael Ryder*SIGNÉ* Dustin Penner*SIGNÉ*
Predators de Nashville Matt Ellison Vernon Fiddler
Devils du New Jersey Frank Doyle *Signé* Cam Janssen *Signé* Paul Martin *Signé* Justin Papineau *Signé* Zach Parise *Signé* Thomas Pihlman *Signé* Jason Ryznar *Signé*
Islanders de New York Drew Fata Trent Hunter Steve Regier
Rangers de New York Marcel Hossa Jarkko Immonen Bryce Lampman David Liffiton
Sénateurs d'Ottawa Michal Barinka Chris Kelly*SIGNÉ* Oleg Saprykin Derek Roy*SIGNÉ* Sean Avery*SIGNÉ*
Flyers de Philadelphie Scott Munroe Darren Reid
Coyotes de Phoenix Keith Ballard Joel Perrault
Penguins de Pittsburgh Tim Brent Ryan Lannon Lee Stempniak*SIGNÉ* Michael Cammalleri*SIGNÉ*
Sharks de San Jose Riley Armstrong Tom Cavanagh Mike Iggulden Dimitri Patzold Thomas Plihal Craig Valette
Blues de St. Louis Jason Bacashihua Mike Glumac D.J. King Charles Linglet Yan Stastny Matt Walker Jeff Woywitka
Lightning de Tampa Bay Ryan Craig Mitch Fritz Karl Stewart
Maple Leafs de Toronto Jeremy Williams
Canucks de Vancouver Drew MacIntyre Ryan Shannon
Capitals de Washington Steve Eminger John Erskine Tomas Fleischmann Milan Jurcina Jakub Klepis Brooks Laich Dave Steckel Brian Sutherby | |
|
| |
Dg Wild Midget
Nombre de messages : 163 Age : 34 Adresse MSN : lehoux015@hotmail.com Nom et Prénom : Michael Lehoux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Liste des RFA Mar 17 Juil - 14:24 | |
| faut les signer pour quand | |
|
| |
Ancien_Predz NHL
Nombre de messages : 418 Age : 44 Adresse MSN : prez_lnhs@hotmail.com Nom et Prénom : PREZ LNHS Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Liste des RFA Mar 17 Juil - 15:54 | |
| Pour le début de la saison | |
|
| |
DG Phill Invité
| Sujet: Re: Liste des RFA Mar 17 Juil - 17:32 | |
| on peut-tu offrir au RFA des autre equipe ? |
|
| |
DG PHOENIX Ligue Américaine
Nombre de messages : 382 Age : 35 Adresse MSN : jf38@hotmail.com Nom et Prénom : Santerre Jean-François Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Liste des RFA Mar 17 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 32 Adresse MSN : pat_hockey17@hotmail.com Nom et Prénom : Patrick Tambeau Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Liste des RFA Mar 17 Juil - 17:39 | |
| Oui mais tu dois donner une compensation ..
Informer-vous au prez là dessus .. | |
|
| |
Ancien_Predz NHL
Nombre de messages : 418 Age : 44 Adresse MSN : prez_lnhs@hotmail.com Nom et Prénom : PREZ LNHS Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Liste des RFA Mar 17 Juil - 18:01 | |
| Non pas au début de la saison, pour ne pas qu'il y aille des cheap shot et partir la ligue du mauvais pied.Par contre à la fin de la saison on va pouvoir et je vais faire un tableau pour els compensations | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 35 Adresse MSN : jf38@hotmail.com Nom et Prénom : Santerre Jean-François Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Liste des RFA Mar 17 Juil - 18:05 | |
| ca ces bien penser de la aprt du prez
tu fai du beau travaille lache pas | |
|
| |
St-Louis Invité
| Sujet: Re: Liste des RFA Mar 17 Juil - 19:38 | |
| |
|
| |
DGVancou Invité
| Sujet: Re: Liste des RFA Mer 18 Juil - 12:21 | |
| ouais lache pas sa c bin cool |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des RFA Mer 18 Juil - 12:36 | |
| - *DG Rangers* ~ *Co-Prez* a écrit:
- Voici la liste de tous les agents libres avec restriction non-signés (RFA)
Ducks d'Anaheim Bjorn Melin Dustin Penner Brett Skinner
Thrashers d'Atlanta Jim Slater Colin Stuart Chris Thorburn
Bruins de Boston Jordan Sigalet
Sabres de Buffalo Nathan Paetsch Daniel Paille Derek Roy
Flames de Calgary Mark Giordano Eric Godard Tomi Maki Curtis McElhinney Eric Nystrom
Hurricanes de la Caroline Anton Babchuk Michael Leighton
Blackhawks de Chicago Mike Brodeur Jonas Nordqvist Pierre-Alexandre Parenteau Danny Richmond Bruno Saint-Jacques Martin St. Pierre Jim Vandermeer James Wisniewski
Avalanche du Colorado *Aucun*
Blue Jackets de Columbus Raffaele Sannitz
Stars de Dallas Jussi Jokinen Antti Miettinen
Red Wings de Detroit Eric Himelfarb Logan Koopmans Stefan Liv Derek Meech
Oilers d'Edmonton Michael Cammalleri Kyle Brodziak Jeff Drouin-Deslauriers Alexei Mikhnov Brock Radunske Mathieu Roy
Panthers de la Floride Rob Globke Kamil Kreps Steve Montador Janis Sprukts Stephen Weiss Noah Welch
Kings de Los Angeles Petr Kanko Richard Petiot Matt Ryan John Zeiler
Wild du Minnesota Derek Boogaard Kurtis Foster Erik Reitz Nick Schultz Aaron Voros Joel Ward
Canadiens de Montréal André Benoit Jonathan Ferland Alexander Perezhogin Michael Ryder
Predators de Nashville Matt Ellison Vernon Fiddler
Devils du New Jersey Frank Doyle Cam Janssen Paul Martin Justin Papineau Zach Parise Thomas Pihlman Jason Ryznar
Islanders de New York Drew Fata Trent Hunter Steve Regier
Rangers de New York Sean Avery Marcel Hossa Jarkko Immonen Bryce Lampman David Liffiton
Sénateurs d'Ottawa Michal Barinka Ray Emery Chris Kelly Oleg Saprykin Christoph Schubert
Flyers de Philadelphie Scott Munroe Darren Reid
Coyotes de Phoenix Keith Ballard Joel Perrault
Penguins de Pittsburgh Tim Brent Ryan Lannon
Sharks de San Jose Riley Armstrong Tom Cavanagh Mike Iggulden Dimitri Patzold Thomas Plihal Craig Valette
Blues de St. Louis Jason Bacashihua Mike Glumac D.J. King Charles Linglet Yan Stastny Lee Stempniak Matt Walker Jeff Woywitka
Lightning de Tampa Bay Ryan Craig Mitch Fritz Karl Stewart
Maple Leafs de Toronto Jeremy Williams
Canucks de Vancouver Drew MacIntyre Ryan Shannon
Capitals de Washington Steve Eminger John Erskine Tomas Fleischmann Milan Jurcina Jakub Klepis Brooks Laich Dave Steckel Brian Sutherby Stai long en criss à faire ste post la | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des RFA Mer 18 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Ancien_Predz NHL
| Sujet: Re: Liste des RFA Dim 5 Aoû - 17:32 | |
| JE VOUS LAISSE JUSQU'A DIMANCHE 12 AOUT 2007 POUR SIGNER VOS RFA AU SI NON ILS VONT DIRECTEMENT AU AGENTS LIBRES SANS RESTRICTIONS | |
|
| |
Ancien_Predz NHL
| Sujet: Re: Liste des RFA Sam 18 Aoû - 19:57 | |
| Tous les joueurs de cette liste sont maintenant disponible vous pouvez leurs faire des offres en m'envoyant un message avec le nom du joueur et une offre par message sil vous plait sa va allez mieux.
P.S. Indiquez le montant donner au joueurs par saison.** | |
|
| |
Pitts --- VP Hall of Fame
Nombre de messages : 849 Age : 32 Adresse MSN : max_lehoux@hotmail.com Nom et Prénom : Lehoux Maxime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Liste des RFA Dim 19 Aoû - 20:09 | |
| Quand es ce que tu vas dévoiler qui signe ou ??? | |
|
| |
Ancien_Predz NHL
| Sujet: Re: Liste des RFA Lun 20 Aoû - 9:58 | |
| Quand je vais avoir recu des offres =P | |
|
| |
Dg Sens Midget
Nombre de messages : 108 Age : 35 Adresse MSN : marc_560@hotmail.com Nom et Prénom : Fournier Marc-André Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Liste des RFA Lun 20 Aoû - 15:15 | |
| Je sais pas si la liste est à jour mais sur le site, il me semble que Emery aille un contrat de 3 ans...! Donc sa serait bien si cette liste n'est pas à jour de la mettre...! Merci d'avance! | |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 32 Adresse MSN : max_lehoux@hotmail.com Nom et Prénom : Lehoux Maxime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Liste des RFA Lun 20 Aoû - 20:40 | |
| Ouin mais...tu ne mets pas de datye limite !!!???!!! | |
|
| |
Ancien_Predz NHL
| Sujet: Re: Liste des RFA Lun 20 Aoû - 20:51 | |
| Emery a sigmé son nouveau contrat après qu'on aille arrêter de suivre la LNH. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des RFA Lun 20 Aoû - 22:03 | |
| alors tu nas pas encore repondu a ma question | |
|
| |
Dg Sens Midget
Nombre de messages : 108 Age : 35 Adresse MSN : marc_560@hotmail.com Nom et Prénom : Fournier Marc-André Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Liste des RFA Mar 21 Aoû - 1:43 | |
| Pas plus à la mienne...ce que je te dit c'est que je ne t'ai pas envoyé d'offre pour mes RFA puisque dans mes finances, ils avaient un contrat...! | |
|
| |
Ancien_Predz NHL
| Sujet: Re: Liste des RFA Mar 21 Aoû - 9:46 | |
| Ouais mais c'est à la liste qu'il faut ce fié, elle est la depuis le début de la pré-saison et personne avait envoyé c'est offres à part New Jersey
Et non il n'y a pas de date limite, ils sont tous agents libres | |
|
| |
Dg Sens Midget
| Sujet: Re: Liste des RFA Mar 21 Aoû - 12:49 | |
| Loll c'est nice, normallement, dans mes ligues, les salaires dans Finances sont les mêmes. Là sa fait chier en sale si j'pour perde Emery à cause d'une connerie d'même dsl de vous dire ça mais c'est d'la marde. C'est ou que les salaires et tout sont sensé être en règle, si ya bin une place c'est din finances...! Surtout que si je me souviens bien, je t'avias envoyer la liste de mes RFA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des RFA Mar 21 Aoû - 16:27 | |
| Mais quand es ce que tu vas commencer a donner des joueur au team | |
|
| |
Carrier Invité
| Sujet: Re: Liste des RFA Mar 21 Aoû - 17:17 | |
| Ce serait chiant de perdre les RFA de même en cours de saison la
Je crois qu'on devrait laissé sa de même jusqu'à la fin de la saison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des RFA | |