Nombre de messages : 849 Age : 32 Adresse MSN : max_lehoux@hotmail.com Nom et Prénom : Lehoux Maxime Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Nouveau dg Mar 10 Juil - 23:14
t'était tu inscrit
DGVancou Invité
Sujet: Re: Nouveau dg Mar 10 Juil - 23:21
ouais c sa jpense pas que tu sois pas inscrit si ta pas eu de nouvelles du vice ou du président, tk demande leurs
Pitts --- VP Hall of Fame
Nombre de messages : 849 Age : 32 Adresse MSN : max_lehoux@hotmail.com Nom et Prénom : Lehoux Maxime Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Nouveau dg Mar 10 Juil - 23:25
Si tes pas inscrit ...ses ben de valuer mais oublie carrément sa pour l'instant
Dg Sens Midget
Nombre de messages : 108 Age : 35 Adresse MSN : marc_560@hotmail.com Nom et Prénom : Fournier Marc-André Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Nouveau dg Mar 10 Juil - 23:27
Je vais reformuler ce que le dg des penguins a mal à dire en gros si tu n'étais pas des 30 dgs partant, ils vont te mettre sur une liste d'attente(sont 4 présentement qui attendent)
Sujet: Re: Nouveau dg Mar 10 Juil - 23:30
lol cetait bien dit :
Si tes pas inscrit ...ses ben de valeur mais oublie carrément sa pour l'instant
tk merci quand meme , mais sa avit pas rapport
Dg Sens Midget
Nombre de messages : 108 Age : 35 Adresse MSN : marc_560@hotmail.com Nom et Prénom : Fournier Marc-André Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Nouveau dg Mar 10 Juil - 23:36
Lol au pire sa te tente tu de farmer ta yeule messemble que dans toutes tes propos tes agressifs et agressants d'la manière tu l'as dit c'est ya pu d'club pour le moment criss ton camp pis reviens nous voir plus tard. Mais t'as pas l'air de comprendre qui va nous en falloir des dgs pour remplacés ceux comme toi!
Lil Hawk Invité
Sujet: Re: Nouveau dg Mar 10 Juil - 23:39
OU LALALALALALA sa chauffe sa chauffe on send deja une 2 ieme rivalite apres la premier qui est Caps contre Panthers (les Caps aurront le dessus) voici maintenant Pits contre ??? (inconnue jusqua se jour) jespere les admin vont vous donner un club dans la meme division loll sa serait beau deja 2 rivalite sa commence bein une ligue sa....
Sujet: Re: Nouveau dg Mar 10 Juil - 23:45
lol....m'essemble quil n'etait pas oubliger de remarquer le meme mesage deux fois..sa voulait dire la meme affaire. Puis je ne lui es pas dit oublier la ligue je lui es dit oublie sa pour l'instant..
Tk si il veut une rivalité il l'as cherche en sacrement, et il las trouver avec moi...J'aurai pas peur de lui certaint
Lil Hawk Invité
Sujet: Re: Nouveau dg Mar 10 Juil - 23:47
DONNER LES RANGERS A MARC
Sujet: Re: Nouveau dg Mar 10 Juil - 23:48
lollll tes bien drole toi
Dg Sens Midget
Sujet: Re: Nouveau dg Mar 10 Juil - 23:50
Loll c'est quoi tu penses que les Rangers ne viendrait pas à bout de toi? De la manière que tu parles tu as tout le temps l'air d'avoir si confiance en toi pourtant tu n'as encore rien prouvé j'ai bien hâte de voir tes moves et tout...!
Lil Hawk Invité
Sujet: Re: Nouveau dg Mar 10 Juil - 23:50
pk tu dit sa ???(Pits)
Sujet: Re: Nouveau dg Mar 10 Juil - 23:52
jai dit tes bien drole parce que jaimerias sa jouer souvent contre lui...
Je sais que jaurais bcp de misere et je sais que probablement je perderais lpus que je gagnerait mais sa crérait une bonne rivaliter sur le forum..non ???
Lil Hawk Invité
Sujet: Re: Nouveau dg Mar 10 Juil - 23:53
OUASI ses bien partie en tk si il lui donne je dit le forum vas marcher au toast come ak moi pis panthers
Sujet: Re: Nouveau dg Mar 10 Juil - 23:55
lol
Mais je suis pas ici pour m'échoeurer donc Marc je m'excuse si jai dit de koi de croche envers toi mais je suis ici pour m'amuset et je ne veux pas que sa soit gacher a cause de niaiserie
Merci
DG Phill Invité
Sujet: Re: Nouveau dg Mer 11 Juil - 11:06
HEYYYYYYYY eric etait sur al liste d'attente pi ya des DG qui participent pas donc ya un club
*DG Rangers* ~ *Co-Prez* NHL
Nombre de messages : 417 Age : 32 Adresse MSN : pat_hockey17@hotmail.com Nom et Prénom : Patrick Tambeau Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Nouveau dg Mer 11 Juil - 11:16
Ouais ok c'est bon .. et les 2 autres .. calmez-vous donc
Sujet: Re: Nouveau dg Mer 11 Juil - 16:04
lolll on ses calmer
il a qui le gars ?
Ryck
Nombre de messages : 39 Age : 40 Adresse MSN : eric.delisle@hotmail.com Nom et Prénom : Delisle Eric Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Nouveau dg Mer 11 Juil - 17:49
Le monde son agressif lol sa va faire de bonne rivalité !!!
si j'écrit que je suis nouveau dg c surement que jai parle soit un prez ou au Vp !!!
Bonne saison bneh hate de savoir mon team !
Lil Hawk Invité
Sujet: Re: Nouveau dg Mer 11 Juil - 17:50
loll ses sur que ta bein raison il se sont estiner pour pas grand chose en fin de compte
PeterPetrelli Ligue Américaine
Nombre de messages : 303 Age : 37 Adresse MSN : elris_e2@hotmail.com Nom et Prénom : Maxim B.Duval Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Nouveau dg Mer 11 Juil - 19:14
LOL sa va marché au toast. peut pas aussi intense que moi pis Caps parce que la Pittsburgh a pas lair trop trop motivé a détesté personne lol trop sur la défensive, attaque un peu
Sujet: Re: Nouveau dg Mer 11 Juil - 22:14
eum jpense que tauras pas grand rivaliter avec les Caps car il es suposer demissioner !!!
PeterPetrelli Ligue Américaine
Nombre de messages : 303 Age : 37 Adresse MSN : elris_e2@hotmail.com Nom et Prénom : Maxim B.Duval Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Nouveau dg Mer 11 Juil - 23:11
Bon ben je crois que j'ai gagné debord lol
Sujet: Re: Nouveau dg Mer 11 Juil - 23:12
ouais tu la trop echoeurer et il part pour p-e un auyre club