Sujet: Smolinsky devient lui aussi un CH Mar 3 Juil - 12:00
Bryan SMolinski a signer tout juste apres Roman Hamrlik un contract d'une saison evaluer a 2 millions $$$. Se vétéran joueur de centre aideras probablement notre formation de Montreal, car il peut jouer a 5 Vs 5 , en PPP ainsi quand PPK. Grand centre de 6 pied et plus pesant 210 environ apporte énormement de poid a notre club !!!
Ancien_Predz NHL
Nombre de messages : 418 Age : 44 Adresse MSN : prez_lnhs@hotmail.com Nom et Prénom : PREZ LNHS Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Smolinsky devient lui aussi un CH Mar 3 Juil - 15:01
Smolinski est une très bonne acquisition, il remplacera surment Bonk en marquant plus de but.il pourra également aider l'équipe en PowerPlay
Nick Invité
Sujet: Re: Smolinsky devient lui aussi un CH Mar 3 Juil - 15:13
Moi aussi je suis très content, voici mes raisons ;
j'ai été publié sur rds...a vous de lire si sa vous interesse...
Max Invité
Sujet: Re: Smolinsky devient lui aussi un CH Mar 3 Juil - 16:22
Selon moi SMolinsky esune meilleur acquisition que le chere Hamrlik
Nick Invité
Sujet: Re: Smolinsky devient lui aussi un CH Mar 3 Juil - 22:22
wow exagere pas non plus ! 2e def ou centre de 3e trio...
Max Invité
Sujet: Re: Smolinsky devient lui aussi un CH Mar 3 Juil - 23:10
ouin mais en tk pour le prix SMolinsky e pas chere !!!!
Tony_DG
Nombre de messages : 40 Age : 32 Adresse MSN : twins_fire@hotmail.com Nom et Prénom : Antony Da Silva-Casimiro Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Smolinsky devient lui aussi un CH Mer 4 Juil - 19:50
Difficile à dire, s'il va jouer sur le 2ième ou 3ième. En tk, pour ce qu'il gagne, ça ne me dérange pas.
Tom
Nombre de messages : 38 Age : 34 Adresse MSN : tommy_lapointe@hotmail.com Nom et Prénom : Tommy Lapointe Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Smolinsky devient lui aussi un CH Mer 4 Juil - 19:55
moi je trouve que ces cher 2 m pour seulement smolinsky qui est tres vieux
Tony_DG
Nombre de messages : 40 Age : 32 Adresse MSN : twins_fire@hotmail.com Nom et Prénom : Antony Da Silva-Casimiro Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Smolinsky devient lui aussi un CH Mer 4 Juil - 19:56
Tom a écrit:
moi je trouve que ces cher 2 m pour seulement smolinsky qui est tres vieux
2 millions? Cher? Je ne trouve pas! Le CH peut se le permettre de le payer.
Tom
Nombre de messages : 38 Age : 34 Adresse MSN : tommy_lapointe@hotmail.com Nom et Prénom : Tommy Lapointe Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Smolinsky devient lui aussi un CH Mer 4 Juil - 19:59
arrive en ville smolinsky c'est pas une star, tant qu'a sa tu est bien mieux de faire jouer un jeune et le développer et tu va le payer vraiment moins cher
Tony_DG
Sujet: Re: Smolinsky devient lui aussi un CH Mer 4 Juil - 20:02
Tom a écrit:
arrive en ville smolinsky c'est pas une star, tant qu'a sa tu est bien mieux de faire jouer un jeune et le développer et tu va le payer vraiment moins cher
C'est ça que j'aurais fait, mais Gainey a voulu aller en chercher un.
Max Invité
Sujet: Re: Smolinsky devient lui aussi un CH Mer 4 Juil - 22:12
ses quand meme un gars qui a un peu d'experience...tk plus qu'un jeune mais d'un coter ses vrai qu'on aurait pu dévelloper un autres jeunes malgres qu'on vas probablement en avoir bcp deja
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Smolinsky devient lui aussi un CH
Smolinsky devient lui aussi un CH
Page 1 sur 1