CLOSE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLOSE !!

Ligue Fermé !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mouvement de personnel chez les Rangers!

AuteurMessage
*DG Rangers* ~ *Co-Prez*
NHL
NHL
*DG Rangers* ~ *Co-Prez*

Adresse MSN : pat_hockey17@hotmail.com
Nom et Prénom : Patrick Tambeau

Mouvement de personnel chez les Rangers! Empty
MessageSujet: Mouvement de personnel chez les Rangers!   Mouvement de personnel chez les Rangers! Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:45

C'est demain que les festivités débuteront dans la LNHS et chez les Rangers, un tout nouveu visage sera derrière le banc. En fin de soiré, le directeur général du club New Yorkais, Patrick Tambeau, a confirmé le congédiment de l'entraîneur Jim Schoenfeld après une saison difficile terminant au huitième rang de l'Association de l'est. Ce sera Mike Keenan qui prendra la relève et se joindra à l'organisation des Rangers de New York.

Voici les commentaires de Keenan:
«Je suis très heureux de revenir derrière un banc de la LNHS et surtout avec les Rangers de New York. Je crois pouvoir amener cette équipe en séries de fin de saison dès cette année. Je ne metterai pas les objectifs très hauts cette année mais vous pourrez tout de même rester surpris!»

«BIENVENUE!»
Mouvement de personnel chez les Rangers! 261594323_7154c7e677_m
Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de personnel chez les Rangers!
Page 1 sur 1